le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rainbow - Rising (1976)

2 participants

Aller en bas

Rainbow - Rising (1976) Empty Rainbow - Rising (1976)

Message par Lucid Nightmare Jeu 14 Sep - 18:42

Rainbow - Rising (1976) Acdc2iu7


Tracklist :
1. Tarot Woman / 2. Run With The Wolf / 3. Starstruck / 4. Do You Close Your Eyes / 5. Stargazer / 6. A Light in the Black

-----------------------------------------------------------------

Waw, à ce que je vois il est temps de retoucher cette chronique, je réecoute l'album depuis hier, et que dire à part qu'il est musicalement incroyable, les parties claviers et guitares se suivent parfaitement mais garde toujours une structure plutôt constante. Tout d'abord dans cet album il y a les grands hits comme "Starstruck" et "Do You Close Your Eyes" qui sont des morceaux bien commerciaux mais dont on n'a certainement pas délaissé le son. Dans cet album figurent également des titres plus osés musicalement comme le mythique "Stargazer" et "Tarot Woman", le reste suit forcément.
Dans cet album on obtient un Blackmore en forme parfaite, retrouvant sa pêche, son bonheur, son groupe. Il est motivé, on le sent dans les compositions qui sont variées et recherchées. Lignes de basse parfaite de Jimmy Bain. Une batterie indémodable et déjà très puissante à l'époque assurée par le regretté Cozy Powell. Le clavier très présent de Tony Carey est une des choses les plus importantes de l'album et évidemment, on comble ce line-up parfait avec Ronnie James Dio, Petit homme à la voix si grande. Rainbow est au meilleur de sa forme!

On ne peut mettre qu'un 18/20 à cet album qui est pour ainsi dire parfait :]


Dernière édition par Lucid Nightmare le Dim 20 Juil - 15:57, édité 1 fois
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow - Rising (1976) Empty Re: Rainbow - Rising (1976)

Message par Grishnackh Dim 17 Sep - 22:29

J'avoue que je n'ai encor jamais écouter cet album Crying or Very sad L'avis des autres membres ?
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum