le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Graspop 2006

5 participants

Aller en bas

Graspop 2006 Empty Graspop 2006

Message par The Clairvoyant Jeu 6 Juil - 0:26

COMPTE RENDU DU GRASPOP

VENDREDI

Anvil : concert je j'ai trouvé vraiment ENNUYEUX
Y&T : IDEM
Trivium : Grosse claque, vraiment un tres bon show, a ne pas rater pour ceux qui vont voir Maiden.
Leaves' Eyes : Je detste la voix de Liv Kristie ce qui fait que je n'ai pas trop aimé le ocncert.
Edguy : J'assiste de loin au concert mais je l'ai quand meme trouvé trés bon.
36 Crazifists : Tres bon groupe que je ne connaisais pas, j'ai adoré leurs prestation.
Soilwork : EXCELLENT concert, l'un des meilleurs de la journée.
Lacuna Coil : Un peu decu, mais ils nous ont quand meme joué des chansons de Unleashed Memories et Comalies.
Whitesnake : Vraiment trés bon concert... Et quoi de mieux que de terminer par Give Me All Your Love et Still Of The Noifht?
Satyricon : Je n'ai regardé que les deux premeirs chansons car j'était un peu fatigué (il etait 1 h 30).

SAMEDI

Caliban : Je n'ai pu voir que les deux dernieres chansons car il y avait une file de malade a l'entré ce qui nous a fait raté le debut. Mais j'ai quand meme trouvé la fin du concert excellent. Je vais me ratrapé a DOUR...
Bullet For My Valentine : Je connaissais pas et je me suis pris une grosse claque dans ma gueule. Putain que c'est bon.
Avenged Sevenfold : J'vais lu sur internet qu'ils étaient bon en live et ce concert l'a confirmé. J'ai ADORE.
Stone Sour : J'ai pas regardé tout le concert mais j'ai bien aimé.
Ill Nino : Je ne connaissais pas et j'ai trouvé un peu ennuyeux, je suis parti avant la fin.
Soulfly : Enfin un puetain de bon concert. Le groupe n'etait pas encore sur scene que le public etait deja dechainé. Le meilleur concert des 3 jours (aprés Helloween).
Opeth : Je n'ai regardé qu'une petite partie du ocncert et j'ai bien aimé.
Guns N' Roses : Putain de bon concert. Tout était parfait : les classique du groupe, les feux d'artifice, l'ambiance, etc. PAr ocntre, les oslos sont vraiment chiant.

DIMANCHE

Dragonforce : Je n'ai vu que la fin du concert car on a du demonté la tente. Mais tout comme l'année derniére j'ai trouvé le ocncert vraiment trés bon.
Ensiferum : Je n'ai vu que la fin du concert car j'ai été cherché des autographes de Devil Driver. Mais j'ai trouvé leurs concert excellent. Meme si je ne connaisais que la derniére chanson : Iron.
Devil Driver : Son un peu brouilon mais j'ai quand meme adoré.
In Flames : Un groupe que je voulais absolument voir et je n'ai pas été decu.
Exodus : Groupe que j'ai vraiment adoré. La pluie ommence a faire son apparition.
Ignite : Voila une bonne claque. J'ai trouvé le concert vraiment trés bon. Ils nous ont meme joué une reprise de U2 : Sunday Bloody Sunday.
Helloween : Voila pour moi le meilleur concert des trois jours. J'ai assisté au debut du concert vraiment trés loin car il pleuvait mais je e suis quand meme decidé a avancé pour etre plus pres et la plui c'est calmée, grace a elle il y avait pas beaucoup de monde devant la Mainstage j'ai donc pu etre a dix metres de la scene. Setlist parfaite, Citrouille géante sur le coté de la scene.
Agnostic Front : Ouais, ca allait mais sans plus.
After Forever : J'ai toruvé vriament chiant je me suis donc cassé pour allé manger des bonne frites. Mais j'ai entendu de loin une reprise de Kiss : I Wass Made For Lovin' you, mais je ne suis pas sur que ce soit cette chanson vu que je n'ai pas bien entendu.
Saxon : Je regardé qu'un tout petit peu le concert mais j'ai bine aimé.
Arch Enemy : L'un des meilleurs concerts. Putain que j'ai adoré. Une chanson sur deux était de l'album doomsday Machine, heureusemement, car c'est le suel album que j'ai.
Motorhaed : J'ai bien aimé le concert, la aussi j'était a dix metre de la scene mais je trouve que Motorhead n'avait pas sa place en Tete d'affiche le Dimanche.

En résumé :
Grosse claque :
Helloween, Arch Enemy, Soilwork, Trivium, Soulfly, Whitesnake, Guns N' Roses, Lacuna Coil

Deception :
Motorhaed (ils aurait du joue Samedi et les Guns dimanche)

Grosse Decption :
Anvil et Y&T (je me suis vraiment fait chier pendant ces deux concert)

Pour ceux qui veulent un meilleur compte-rendu, vous pouvez acheté le Rock Hard pour en avoir un meilleur.
The Clairvoyant
The Clairvoyant
Good Hard
Good Hard

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/07/2006

http://lacuna-coil.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par Grishnackh Jeu 6 Juil - 13:22

HO PUTAIN !!!!!! sa sa devai être THE festival !!! Neutral
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par The Clairvoyant Jeu 6 Juil - 16:43

Ouais, j'me suis bien amusé, j'dois l'avoué...
The Clairvoyant
The Clairvoyant
Good Hard
Good Hard

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/07/2006

http://lacuna-coil.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par Lucid Nightmare Dim 3 Sep - 15:43

Guns N roses ils aurauent du arreter car Slash n'est plus la et sans Slash, cest pas etonnant que les solos sont chiants XD
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par Drajl Dim 3 Sep - 16:03

C'est vrai XD
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par The Sandman Ven 8 Sep - 20:27

Pourquoi tous le mondes résume guns = Slash?!

Les Guns ne sareteront pas tant que Axl Roses sera vivant c'et lui qui fait vivre le groupe pas Slash meme si je dois avouer qu'il a un putain de carisme
The Sandman
The Sandman
New Hard
New Hard

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par The Clairvoyant Ven 8 Sep - 20:40

The Sandman a écrit:Pourquoi tous le mondes résume guns = Slash?!

Les Guns ne sareteront pas tant que Axl Roses sera vivant c'et lui qui fait vivre le groupe pas Slash meme si je dois avouer qu'il a un putain de carisme
Parce qu'ils connaisent rien...
Si Axl n'etait plus dans le groupe, ce ne serait plus guns N'ROSES
The Clairvoyant
The Clairvoyant
Good Hard
Good Hard

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/07/2006

http://lacuna-coil.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop 2006 Empty Re: Graspop 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum