le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

+5
Beyond Redemption
Barak
Trespass
Drajl
Grishnackh
9 participants

Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Grishnackh Mer 24 Jan - 19:28

Héhéy pas besoin de me dire que vous l'avez déjà vu, je sais, ça a circulé partout ce texte Wink
Mais c'est une autre version ! Il Y'as plus que dans l'autre ^^ Et pour certain qui ne l'aurais quand même pas vu ^^
Je trouve ce truc vraiment trop bien fais, sa représente tout a fais le style de musique et leurs musiciens ^^
-------------------
Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de musique comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu'il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu

PUNK
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métaleu a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pa, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

TEFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Drajl Mer 24 Jan - 23:38

Moi je mettrais que le protagoniste arrive sur une licorne blanche complètement défoncé, bute le dragon à coup de rangers avec sa cité en geulant A MORT LES GROS LEZARDS!!! lui pisse dessus, se saoule va la baisée et ils font un double suicide tellement le protagoniste est nul à la baise.

( Un mélange d'un peu de tout, j'ai pas su choisir xD)
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Trespass Jeu 25 Jan - 19:17

moi je suis pour VIKING METAL
Trespass
Trespass
Large Hard
Large Hard

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 7èm ciel
Date d'inscription : 12/10/2006

http://jorock182.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Barak Ven 26 Jan - 16:33

Je me la jouerai bien Heavy Metal !!! Les bières m'ont décidé lol
Je connaissai ce truc depuis un bail mais Le doom etle progressive me font toujours marré !!!
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Grishnackh Ven 26 Jan - 18:16

Metalbarak a écrit:Je me la jouerai bien Heavy Metal !!! Les bières m'ont décidé lol
Je connaissai ce truc depuis un bail mais Le doom etle progressive me font toujours marré !!!
Et parce que la princesse part a ta recontre suite au solo ennuyeux du Porgressif' Metal Laughing


Parcontre le Punk te taxe tes bières....
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Beyond Redemption Ven 26 Jan - 21:00

xD pas mal jla connaissais aussi!!
mais bon ça me fait tjs bien rire =p
Moi jpréf le punk =D
Beyond Redemption
Beyond Redemption
God Hard
God Hard

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

http://raining-in-paradise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Lazare Mar 4 Sep - 10:41

Grind powaaaaaaaaaa !!!
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Drajl Mar 4 Sep - 12:01

Oupah un violent je vois x)
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Tailgunner Mar 4 Sep - 14:21

C'est pas réaliste.
Un vrai chevalier heavy Metal ne laissera jamais trainer une bière encore pleine. Cool
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Charming-Doll Mar 5 Fév - 19:48

Hi ! J'ai trouvé mon role ! La belle princesse naturellement ! ^^

Préfère largement le POWER METAL !!! =)
Charming-Doll
Charming-Doll
Good Hard
Good Hard

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Grishnackh Mar 5 Fév - 19:55

La belle princesse subit 1000 souffrance quand on y pense ...
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Lucid Nightmare Mer 6 Fév - 0:04

Ouai bah pour quelqu'un qui aime avoir mal, c'est pas un mauvais role...
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Lazare Mer 6 Fév - 15:33

En même temps elle avait pas trop le choix. A l'Anpe, il restait que ce tafe de dispo, donc on peut pas trop en vouloir à la princesse. Ni aux dragons d'ailleurs. D'ailleurs pourquoi un dragon oO ? Pourquoi pas un lapin mutant de la planete grospif ? Non mais.
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Grishnackh Mer 6 Fév - 15:42

Trop tard c'est le rôle d'Attila sa
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !! Empty Re: Une Princesse prisonnière :o ? Que faire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum