le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

5 participants

Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Lucid Nightmare Mer 4 Juil - 21:42

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Killerpilze989

Eh oui, attendez vous à voir le nouveau "phénomène" punk allemand débarquer dans vos magazines, télévisions, radios et j'en passe...
En effet, depuis le phénomène métal Rammstein, les producteurs allemands ont compris que les "chanteurs" chantant en allemand sont de vraies pompes à frics... On peut le remarquer avec Tokio Hotel, qui reste et ne restera peut-être pas la plus grande pompe à fric allemande. Pourquoi ne le resterait-elle pas ? Parce qu'un groupe de "punk" (pseudo-punk serait plus adapté) de la même ligné que Tokio Hotel, donc chanté en allemand nommé Killerpilze envahit déjà le rock one...


Que dire à part que les producteurs allemand sont extrêmements intelligents ? C'est qu'ils commencent à ne produire que des grosses pompes à frics...

Et dire qu'il leur suffit de trouver 4 jeunes qui "jouent" de la musique, de leur apprendre les morceaux que la production a créer, de leur donner un look "cool" et voila, le tour est joué alors que certains groupes amateurs qui ont réellement du talent ont des difficultés énormes pour se faire connaîtres...
Mais ATTENTION ! Killerpilze c'est des punks hein ! Tous [ou presque] les péteux, punks "actuels", ptit rockeur à la con vont apprécier !
Bref, ils ont bien calculé leur coups

Pour vous rendre compte de mes arguments, voici un clip du groupe de tru3 r3b3l...
Le Clip


Ca va ? Vous êtes encore vivant ? Bon bon tant mieux...
Niveau musique c'pas très recherché hein ? : )
Une batterie presque tout le temps pareil, une guitare simpliste, la basse juste comme il faut mais ça s'arrête là et on arrive au pire.. La voix du mec qui ressemble à celle de Simple Plan, Sum 41, Blink 182 et tous ces connards qui constituent le pseudo-punk...

En bref, une nouvelle pompe à fric à vu le monde il y a peu de temps et elle ne fait qu'évoluer
Pour vous dire, dans un rock one hors série posters ou je sais pas quoi, pas mal de gamines écrivaient dans le tribute2you (le courrier des lecteurs) qu'elles adoraient Kilerpilze et qu'elles voulaient qu'on en parle plus... Et comme Rock One a compris que c'était du fric à gagner, ils ont fait un article et à mon avis ils ne s'arrêteront pas à un seul...
Espérons que nous survivrons au massacre de la musique causé par les allemands.

Salutations Musicales,

Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Grishnackh Mer 4 Juil - 21:46

Il l'a fait cheers cheers cheers cheers


ENORME !!!!
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Tailgunner Mer 4 Juil - 23:55

Le nom du titre est bien choisi je trouve : Richtig Scheisse = Vraie merde...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein!
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Drajl Jeu 5 Juil - 12:50

Mon dieu Crying or Very sad et dire qu'il y a des gens comme nous dans l'underground musical qui sont très bons et pourtant qui ont du mal à se faire une place et des petits psuedo-punk tru3 r3b3l à la con qui se font du fric facile... Là je sais pas vous mais moi ça me débecte :S en plus quelle chiotte leur musique!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Beyond Redemption Jeu 5 Juil - 16:45

A mort les 4 moches tRu3 R3b3l!!!
Genre en plus quoi!! leurs tronches!
Des ptits anges qui sprennent pour des punk, tRu3 R3b3l!
Nan mais cquoi ça? Cpas Hollywood ici!!
xDDD
A quand le retour de la VRAIE musique?!
Beyond Redemption
Beyond Redemption
God Hard
God Hard

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

http://raining-in-paradise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Grishnackh Jeu 5 Juil - 16:50

Quand on aura de nouveau des musiciens qui altèrnerons le look attirant + bonne musique ^^

exemple : Marilyn Manson, Slipknot, Aqme, Smashing Pumpkins ^^

Et LA on reverra/réentendra de bons musiciens a la radio et à la télé...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:57, édité 1 fois
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Beyond Redemption Jeu 5 Juil - 16:57

ce qui n'est pas gagné...8-)
Beyond Redemption
Beyond Redemption
God Hard
God Hard

Féminin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

http://raining-in-paradise.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Grishnackh Jeu 5 Juil - 16:59

C'est sur qu'on va ce taper encore un bon packet de Puff Diddy avant de revoir de nouveau bon musicien a la radio mais soyons patient..
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Drajl Jeu 5 Juil - 17:46

Soyont patient et prions ensembles...
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Killerpilze] : Chronique d'un "groupe" Empty Re: [Killerpilze] : Chronique d'un "groupe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum