le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les lendemains de concerts...

5 participants

Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Les lendemains de concerts...

Message par Drajl Sam 8 Juil - 23:45

confused :bounce: affraid >> Casse ta gueule de bois!

Eh oui, c'est reparti pour un tour! Tu te réveilles avec la bouche aussi sèche que le Sahara, ta tête martèle à tue-tête, tes mains tremblent, ton estomac est tout retourné et tu souffres de nausées. Pas besoin de te faire un dessin, tu as une bonne gueule de bois! Voici donc les 5 symptômes les plus fréquents d'une gueule de bois et Guido a testé pour toi les remèdes qui marchent pour combattre au mieux cette biture d'enfer…

1) Bouche sèche

Remède: boire des litres d'eau

Pourquoi ça marche: Parce que l'eau combat le déshydratation de tout ton système et les symptômes de ta gueule de bois se feront plus discrets. Afonne donc une bouteille entière d’eau avant de t’écrouler sur ton lit.

Remède: prendre un café, un cola ou une energy drink

Pourquoi ça marche: Non seulement pendant la biture mais aussi le jour d’après, le café peut alléger tes peines. Mais, seulement si tu es un habitué de cette boisson. La caféine devrait aussi faire monter ton mal de tête. Le cola est peut-être une meilleure option.

Remède: boire une boisson energétique

Pourquoi ça marche: coller au zinc c’est du sport de très haut niveau. Et ça fonctionne: les boissons énergétiques sont conçues pour remédier à la déshydratation et la perte de sels et minéraux. Fortement recommandé.

2) Naussée

Remède: gerber

Pourquoi ça ne marche que temporairement gerber est le réflexe naturel contre la nausée et cela soulagera temporairement ton estomac tout irrité. Donc, on te conseille de ne pas te retenir si ça vient, mais essaie d'éviter de te forcer car en plus de la guele de bois, tu auras la gueule sèche.

Remède: s’enfiler un petit-déjeuner bien gras et consistant

Pourquoi ça ne marche pas du tout: manger des matières grasses avant ou pendant que tu picoles (le ‘fond’) peut avoir un effet positif immédiat, mais ne va pas encore surcharger ton corps le lendemain matin en ingurgitant une portion d’œufs au lard. C’est déjà bien assez dur comme cela.

Remède: manger des tomates et des concombres

Pourquoi cela ne marche qu'un peu: les victimes de l’alcool qui préfèrent grignoter que boire des litres d’eau peuvent se réhydrater en mangeant des légumes riches en liquide. Avec un peu de sel en accompagnement, cela ne peut pas te faire de mal, mais ce n'est pas du tout un remède miracle.

3) Migraine

Remède: avaler une aspirine ou tout autre antidouleur

Pourquoi ça marche: ça marche, mais uniquement en le prenant le lendemain matin. Ne prends pas d’aspirine avant, pendant ou juste après la biture, ton foie aura déjà bien assez à digérer.

Remède: recommencer à boire

Pourquoi tu ne peux pas le faire, même si ça marche eh bien oui ça marche, mais c’est plutôt – comment dire – une solution à court terme. Le coup de massue arrivera de toute manière, et chaque jour de plus en plus fort.

Remède: tout éliminer en suant

Pourquoi ça ne marche pas Avec le chauffage sur 25 et en-dessous de tes draps bien chauds, tu espères que tu vas vaincre ta migraine? A ne pas faire: c’est bon si tu as la grippe, mais cela va renforcer ta gueule de bois car tu te déshydrateras encore plus en suant.

4) Vertige

Remède: faire l'amour

Pourquoi ça marche (jusqu'à l'orgasme): les endorphines libérées par l’excitation sexuelle masquent la douleur de la gueule de bois. Essaie de prolonger cette excitation le plus longtemps possible, car après l’orgasme, la migraine revient se venger!

Remède: dormir, un pied nu sur le sol

Pourquoi ça marche de manière toute relative un truc très simple qui ne te guérira pas mais qui t’empêchera à ton réveil de passer du tournis à l’envie de vomir. Ce truc n’a rien de mystérieux: la perception du sol immobile et froid transmet à ton cerveau que le tournis dans ta tête n’est pas réel. Un bête remède qui peut quand même aider.

Remède: ne pas fumer

Pourquoi ça marche Une gueule de bois est toujours moins grave si tu ne fumes pas. Mais, si tu as quand même fumé, essaie de ne pas allumer de cigarette tant que ta gueule de bois persiste. La nicotine rendra tes vertiges encore moins supportables, ce que tu n'as vraiment pas besoin.

5) Mollesse

Remède: prendre une douche froide

Pourquoi ça ne marche pas: ne te laisse pas avoir: une douche froide est le coup de grâce pour ton corps déjà si maltraité. Tu es devenu fou? A proscrire.

Remède: nager dans de l'eau salée

Pourquoi ça ne peut pas faire de mal: équivaut à du suicide en hiver, mais comme l’air du grand large donne soif, un peu de thalasso quand il fait beau ne peut que faire du bien. Un kilo de sel iodé dans un bain tiède peut faire l’affaire, mais prévois une boisson fraîche à portée de main si tu commences à transpirer!

Remède: dormir jusqu’à ce que ça passe

Pourquoi ça marche c'est le meilleur conseil de tous. Mais cela exige de planifier quelque peu à l’avance: organise ta cuite la veille d’un congé et n’oublie pas d’éteindre ton GSM. Le seul effet secondaire: la nuit suivante, tu ne t’endormiras pas avant 4h du mat’. Cela étant dit: mieux vaut être éveillé une demi-nuit que de se démener toute une journée dans les profondeurs de l’enfer.
:twisted: :twisted:
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Grishnackh Sam 8 Juil - 23:46

moi j'ai besoin de rien fair, je me reveille tellement tard qu'on est 2 jour plus tard...alors aprés j'ai plus mal la tête XD
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Drajl Dim 9 Juil - 14:47

Ca, ça ne m'est jamais arrivé!!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Grishnackh Dim 9 Juil - 18:07

Chanceux
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Trespass Sam 2 Déc - 19:57

ben le meilleur moyen que tes "pseudo-remedes", c'est: tu prépares un grand verre de thé bien chaud et un grand verre d'eau tres tres fraiches et là, tu bois une gorgée le thé, une gorgée l'eau, une gorgée le thé, une gorgée l'eau et ainsi de suite jusqu'a ce que tu termines les deux verres et l'a t'es doffice retapé et t'as plus mal nulle part et tu reprend la mine.
essayez c'est tres efficace
Trespass
Trespass
Large Hard
Large Hard

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 7èm ciel
Date d'inscription : 12/10/2006

http://jorock182.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Drajl Sam 2 Déc - 20:40

jorock a écrit:ben le meilleur moyen que tes "pseudo-remedes", c'est: tu prépares un grand verre de thé bien chaud et un grand verre d'eau tres tres fraiches et là, tu bois une gorgée le thé, une gorgée l'eau, une gorgée le thé, une gorgée l'eau et ainsi de suite jusqu'a ce que tu termines les deux verres et l'a t'es doffice retapé et t'as plus mal nulle part et tu reprend la mine.
essayez c'est tres efficace


Tu qui connait toi apparement Mr pastis lol!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Trespass Sam 2 Déc - 21:28

Suspect Wink ma premiere cuite Laughing
Trespass
Trespass
Large Hard
Large Hard

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 7èm ciel
Date d'inscription : 12/10/2006

http://jorock182.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Drajl Dim 3 Déc - 15:26

jorock a écrit:Suspect Wink ma premiere cuite Laughing



Sleep
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Thybault Lun 4 Déc - 20:22

un remède miracle:

le lendemain d'une bonne cuite, il faut boire un fond de ricard pur cul sec. bon j'avoue, la minute qui suis se passe assez mal lol mais après, on va vraiment beaucoup mieu
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Barak Mar 5 Déc - 18:45

Nan mais je suis choqué la!!! vous parlez de lendemain de biture a 12 ou 13 ans , arretez vos connerie les jeunes ou dans 2 ans c'est la cyrrhose !!!

Il est toutefois utile de preciser que beaucoup boire après avoir vomi suite a une cuite evitera aussi d'avoir super mal a la gorge le lendemain au reveil!!!
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Trespass Mar 5 Déc - 20:00

Metalbarak a écrit:Nan mais je suis choqué la!!! vous parlez de lendemain de biture a 12 ou 13 ans , arretez vos connerie les jeunes ou dans 2 ans c'est la cyrrhose!!
ne joue pas ton the clairvoyant lol! Laughing (a prendre au second degré pour ceux que sa vexerait) Wink
Trespass
Trespass
Large Hard
Large Hard

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 7èm ciel
Date d'inscription : 12/10/2006

http://jorock182.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Drajl Mer 6 Déc - 17:24

Metalbarak a écrit:Nan mais je suis choqué la!!! vous parlez de lendemain de biture a 12 ou 13 ans , arretez vos connerie les jeunes ou dans 2 ans c'est la cyrrhose !!!



Voilà quelqu'un de raisonable! J'aimerai te ressembler...mais je pense que se sera pas possible XD
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Trespass Mer 6 Déc - 17:53

Aurélien a écrit:
Metalbarak a écrit:Nan mais je suis choqué la!!! vous parlez de lendemain de biture a 12 ou 13 ans , arretez vos connerie les jeunes ou dans 2 ans c'est la cyrrhose !!!



Voilà quelqu'un de raisonable! J'aimerai te ressembler...mais je pense que se sera pas possible XD
la c'est sur aurélien, c'est impossible Laughing Wink Wink
Trespass
Trespass
Large Hard
Large Hard

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 30
Localisation : 7èm ciel
Date d'inscription : 12/10/2006

http://jorock182.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lendemains de concerts... Empty Re: Les lendemains de concerts...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum