le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Forum] Extreme-Metal

5 participants

Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Lun 20 Aoû - 1:02

[Forum] Extreme-Metal Logogrand

Salutation à vous confrères et consoeurs.

Je suis venue vous présenter le forum Extreme-Metal que certain d'entre vous connaisse déjà.

Extreme-Metal en quelques mots : Ouvert le 28 avril 2003 grâce au concours de Nonokiller et Wiwig, le forum eXtreme-Metal était uniquement consacré à la musique. Puis Eliphas est arrivé, alliant partie gothisme et partie musicale. Progressivement, le forum s'est agrandi tout en préservant au maximum sa convivialité afin de rester familial. De cette union entre musique métal et gothisme est né un forum aujourd'hui pluriculturel, qui a pour vocation le partage, l'entraide et l'amitié autour de thèmes variés comme l'art, la littérature et bien d'autres choses encore.

Extreme-metal, XM pour les intimes, est un forum ayant pour sujet premier la musique qualifiée d'extrême par les gens qu'on pourrait dire d'un milieu "conventionnel". Mais avant toute chose, XM est un lieu de rencontre entre passionnés de cette musique : le métal, de toutes sortes, de tous les genres. De là, en partenariat avec le site Corpus Angel, peuvent débuter des débats et conversations sur le gothisme, mouvement underground mal connu, dénoncé et trainé dans la boue par les médias. Quoiqu'il en soit, metalleux ou pas, gothiques ou pas, que ce soit pour rencontrer d'autres passionnés ou pour découvrir cette musique et ce milieu, XM est là, ouvert à tous, dans la mesure du respect de chacun. Bienvenue chez nous...

Site > http://www.extreme-metal.com/xmsite/index.php

Forum > http://www.extreme-metal.com/forum/

Myspace > http://www.myspace.com/forumxm

Site Corpus Angel > http://www.corpus-angel.com/

Prochainement nous lancerons le concours "XMawards" pour tout groupe Métal intéresser, le public votera pour ses groupes préférés. Le gagnant sera présenté et diffusé sur une émission de Radio partenaire "La housse à gratte" et d'autres surprise encore.

Image Hosted by ImageShack.us


Je vous invite a faire connaissance avec nos menbres.

Metalloufu.
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Lun 27 Aoû - 19:07

Petit UP

La rentrée pour le Forum Extreme-Metal se passe bien, le staff travaille d'arrache pied pour mener a bien le concours XMawards qui débutera prochainement.

Nous recherchons activement aussi tout nouveaux Partenaire de tout type (Forum,Webzine,Label,Tremplin,etc) pour monter de futur projet en commun.

De plus XM est en partenariat avec le Tremplin Sinn Cession, alors n'oubliez que les inscription sont encore ouverte jusqu'aux 31 octobres.


[Forum] Extreme-Metal Sincessionke1
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Barak Lun 27 Aoû - 20:38

[quote="Metalloufu"]Petit UP

Nous recherchons activement aussi tout nouveaux Partenaire de tout type (Forum,Webzine,Label,Tremplin,etc) pour monter de futur projet en commun.
/quote]

Que veux tu dire par projet en commun???
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Lun 27 Aoû - 21:30

[quote="Metalbarak"]
Metalloufu a écrit:Petit UP

Nous recherchons activement aussi tout nouveaux Partenaire de tout type (Forum,Webzine,Label,Tremplin,etc) pour monter de futur projet en commun.
/quote]

Que veux tu dire par projet en commun???

Et bien sa peut être des organisations de concours de toute sorte par exemple, ou bien échange de publicité.

Vue qu'on viens créez une association dédier au merchandising et événementiel, sa peut être partenariat pour organisation concert, de festival ou autre, il y a plein possibilité suffit d'avoir les idées [Forum] Extreme-Metal Montre_s .
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Barak Mar 28 Aoû - 1:32

[quote="Metalloufu"]
Metalbarak a écrit:
Metalloufu a écrit:Petit UP

Nous recherchons activement aussi tout nouveaux Partenaire de tout type (Forum,Webzine,Label,Tremplin,etc) pour monter de futur projet en commun.
/quote]

Que veux tu dire par projet en commun???

Et bien sa peut être des organisations de concours de toute sorte par exemple, ou bien échange de publicité.

Vue qu'on viens créez une association dédier au merchandising et événementiel, sa peut être partenariat pour organisation concert, de festival ou autre, il y a plein possibilité suffit d'avoir les idées [Forum] Extreme-Metal Montre_s .

Et ben écoute je vais en parler au grand chef de Metalsickness, le webzine dont je fais partie !!!
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Drajl Mar 28 Aoû - 3:24

Il est tout fier Barak de faire partie de metalsickness hein? XD
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Barak Mar 28 Aoû - 11:54

Drajl a écrit:Il est tout fier Barak de faire partie de metalsickness hein? XD

Je te merde [Forum] Extreme-Metal Montre_s

Mais oui j'en suis fier !!!
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Drajl Mar 28 Aoû - 19:23

Moi aussi je serai fier à ta place cheers
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Grishnackh Mar 28 Aoû - 20:30

Quand le Webzine MB seras près ils vont bien la sentire moi j'dis [Forum] Extreme-Metal Montre_s
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Tailgunner Mer 29 Aoû - 1:02

Je te souhaite bon courage Metalloufu.
L'Etrême, c'est pas du tout ce que j'aime dans le Hard/Metal. Je te proposerais bien quelque chose avec metal Mania, mon forum, mais on est vraiment axés Heavy classique (plus moi qui essaye de les convertir au Glam, mais ça marche pas Laughing)...
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Mer 29 Aoû - 2:32

Tailgunner a écrit:Je te souhaite bon courage Metalloufu.
L'Etrême, c'est pas du tout ce que j'aime dans le Hard/Metal. Je te proposerais bien quelque chose avec metal Mania, mon forum, mais on est vraiment axés Heavy classique (plus moi qui essaye de les convertir au Glam, mais ça marche pas Laughing)...

Ah je tient a préciser que le Forum Extreme-metal, na d'extrême que le nom, sinon il représente tout les sous-genre de métal connu incluant le heavy Wink et nous parlons de beaucoup d'autre chose dessus.
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Barak Mer 29 Aoû - 12:31

Grishnackh a écrit:Quand le Webzine MB seras près ils vont bien la sentire moi j'dis [Forum] Extreme-Metal Montre_s

En même temps y'a mes chronique dedans.... forcément ça sera bien...

Après on t'attends de pied ferme voilaaaaa.... [Forum] Extreme-Metal Banana
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Drajl Mer 29 Aoû - 12:37

De toute façon dans ce webzine on regroupera la culture de la trinité MetalBand cheers donc se sera pas seulement bien mais génial [Forum] Extreme-Metal Banana
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Sam 1 Sep - 17:12

[quote="Metalbarak"]
Metalloufu a écrit:
Metalbarak a écrit:
Metalloufu a écrit:Petit UP

Nous recherchons activement aussi tout nouveaux Partenaire de tout type (Forum,Webzine,Label,Tremplin,etc) pour monter de futur projet en commun.
/quote]

Que veux tu dire par projet en commun???

Et bien sa peut être des organisations de concours de toute sorte par exemple, ou bien échange de publicité.

Vue qu'on viens créez une association dédier au merchandising et événementiel, sa peut être partenariat pour organisation concert, de festival ou autre, il y a plein possibilité suffit d'avoir les idées [Forum] Extreme-Metal Montre_s .

Et ben écoute je vais en parler au grand chef de Metalsickness, le webzine dont je fais partie !!!

Et bien sa pourrait nous interesser, surtout que nous connaissont déja votre webzine et qu'il a déja été présenter sur notre forum, merci a toi Wink
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Metalloufu Ven 9 Mai - 17:17

Salutation.

Du nouveaux sur le site XM

Vous pouvez maintenant voir des news un peu plus élaborées, et avoir aussi accès à des chroniques, reviews, et articles. Le contenu va s'enrichir avec le temps. Tout le staff d'XM est mis à contribution!

Si vous voulez faire chroniquer votre démo, album ou donnez des news. Contactez nous !

Site > http://www.extreme-metal.com/site/index.php

De plus les membres d'XM on enfin réaliser un vieux projet. De se rêves est née l'association Inwë. Voici sa description et ses objectifs.

Description, objectifs :
Inwë a pour but d'aider et de promouvoir certains courants culturels par le biais de merchandising et de l'organisation d'évènements.
En d'autres termes, Inwë est une assoc qui va organiser des concerts, soirées, et faire un peu de ventes. Tout cela dans le but d'aider les groupes et le mouvement metal.
C'est ce que nous avions voulu faire avec XM, et que nous concrétisons avec Inwë !

Pour s'incrire, cliquer ici (fichier pdf à remplir et à retourner au siège de l'association)
Si vous voulez être partenaire de l'association, et vous investire avec nous, n'hésitez pas à nous contacter.


Prochain concert organisé par l'association :
Samedi 21 juin, de 15h à minuit, pour la fête de la musique, XM présente 9 groupes, à vincennes, pour un après midi et une soirée rock-metal!!

[Forum] Extreme-Metal Flyerfetemusiquerf2
Metalloufu
Metalloufu
New Hard
New Hard

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Extreme-Metal Empty Re: [Forum] Extreme-Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum