le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le début

+2
Barak
Lazare
6 participants

Aller en bas

Le début Empty Le début

Message par Lazare Ven 14 Sep - 22:06

Je sais pas (enfin j'ai pas vu) si il y a un topic dans ce genre la. Bon alors on a tous commncer quelque part pour arriver au stade de hardos que nous sommes aujoud'hui.

COMMENT AVEZ VOUS CONNUS LE METAL ET AVEC QUEL GROUPE

moi c'est avec Linkin Park '''>> beh ouai tout le monde est passé par la. Après pour le vrai métal j'ai commencé avec Gojira et Dimmu Borgir
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Barak Ven 14 Sep - 22:20

J'ai commencé en douveur avec Offspring et Nirvana, puis sont venus Nickelback et Linkin Park ensuite Slipknot et SOAD, mais le premier groupe vraiment extreme que j'ai du ecouter devait etre Arch Enemy...
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Drajl Sam 15 Sep - 0:52

Moi j'ai commencé avec AC/DC, Scorpions, Queen (merci papa Very Happy ) c'est tjrs du bon tout ça en plus! Puis est venu s'ajouté Rammstein et Manson mais encore Placebo et pis le vrai groupe extrême que j'ai écoute heu... c'est plein de truc en même temps qui sont arrivés sur moi : Dimmu Borgir, Soulfly, Slipknot, Slayer et j'en passe les meilleurs. Et pis me voilà mntnt Le début Lunette
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Grishnackh Sam 15 Sep - 20:11

Moi j'ai commencer avec les Offspring dans le dommaine rock...et j'ai découvert le metal avec le "Live after death" d'Iron Maiden, j'ai demander a mon père c'était quoi, j'adorais trop la pochette Le début Montre_s
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Tailgunner Dim 16 Sep - 15:00

Premier souvenir de hard Rock, c'est ACDC sur canal + vers 1995 pour la sortie de BallBreaker. Ca m'avais marqué par la violence du son (si, si). Tout ça se met en sommeil pour de longues années, puis au collège en cours d'allemand on fait un truc sur la musique allemande à travers les âges, et là je découvre Scorpions et rammstein le même jour. Je zappe un peu Scorpions (provisoirement) et je me lance à fond dans Rammstein, puis j'ai découvert le heavy et l'extrême en même temps avec Iron Maiden et Misanthrope, puis je découvre LA scène de mon coeur : tout ce qui tourne autour du Glam, du Sleaze, du Hard US.
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Lucid Nightmare Dim 16 Sep - 20:17

Moi je suis né dans le hard rock, mon père écoutant du Deep Purple, Rainbow, AC/DC, Thin Lizzy, Aerosmith,... je découvre la musique plus hard quand je suis en 6eme primaire avec Nirvana. Le premier groupe de métal que j'écoute c'est KoRn, mais je suis intrigué depuis un moment par Marilyn Manson jusqu'à ce qu'on me fasse écouter un best of, puis que je l'achète, que j'aime et que j'achète toute la discographie. j'ai découvert le métal extrême l'année passée avec Cradle Of Filth (si on peut appeller ça du métal extrême) et voilà, s'en est suivi des tas de groupes...
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le début Empty Re: Le début

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum