le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

4 participants

Aller en bas

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Empty Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

Message par Grishnackh Jeu 11 Oct - 22:23

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Blackmetalistkrieg

« Black Metal Ist Krieg » qui n’a à présent jamais entendu cette devise, même se refrain pour ainsi dire ?
Personne je crois, et même si tu n’écoute pas de Black Metal je crois que ca doit te dire quelque chose non ? Mais si j’te dis allé !!
Mais t’es tu déjà penché sur l’album ?
Ben non, t’es qu’un conformiste à qui on a dit que c’était un album culte alors tu dis fièrement « Black Metal Ist Krieg ? Evidemment, quel bombe hein ? »
Et ton amis aussi beauf que toi te répondra « Mais grave hein, il a vraiment posé les base ce mec ! » parce qu’il ne connaît pas plus que toi la valeur de cet album…

Mais qui a dit qu’il suffisait ressembler à un clown, écrire des paroles de merde et une batterie qui ressemble a rien pour faire du Black ??
Ben oui parce que ca se résume a sa Nargaroth… Si déjà les titres font sacrément pitié « The Day Burzum Killed Mayhem », « Possesed by Black Fucking Metal », « Prisen Pro satana » … Les paroles donnent les larmes a l’œil, et pas dans le bon sens si tu vois ce que je veux dire… la chanson Eponyme « Black Metal Ist Krieg » donc se résume n’a pour seul paroles 5 minutes de « Le Black Metal c’est la guerre, le putain de Black Metal c’est la guerre, ta branlette c’est la guerre, ta putain de branlette c’est la guerre » oui bon moi je veux bien lui conseillé de retourné se branlé ca vaut mieux…

Alors niveau musicale ca donne quoi ?
Ben niveau musicale ca rase encore le sol… Un chant hurlé qui ressemble a une guitare qui a un problème de distorsion, la vraie guitare qui a VRAIMENT un problème de distorsion, une batterie qui ressemble vaguement à une sorte de « PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAM »
La production j’imagine que je n’ai pas besoin de préciser….Exécrable tout simplement…
Notre cher Kanwulf, à trop vouloir ressembler a notre cher Varg Vikernes, nous a bel et bien sortit une belle bouse ici, qui fort heureusement n’a rien à comparer à la musique de Burzum…

Alors cette chronique a peut être un manque cruel d’objectivité mais elle aura le mérite d’être clair et net de mon avis, le Black est musique très complexe et souvent très stigmatisée, si des groupe comme ceux-ci commence en plus de leurs étiquette de rebelle de la mort, a joué de la merde, bye bye le black…
0/20
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Empty Re: Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

Message par Lucid Nightmare Jeu 11 Oct - 22:35

Waw ! vite j'vais l'acheter !

















Hum non mais j'déconnais hein...
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Empty Re: Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

Message par Drajl Jeu 11 Oct - 22:50

Putain tu m'as donné envie de le téléchargé pour me rendre compte de la merde power que ça peut être cet album x')
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Empty Re: Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

Message par Lazare Ven 12 Oct - 18:19

sérieux quand j'ai pris connaissance de la trad', j'ai rit et après j'ai pleuré tellement c'était a chier. TT_TT Le probleme c'est qu'il pourrait faire un peu mieux si ils restent pas dans le trip on est des ribeulz de la life.
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999) Empty Re: Nargaroth - Black Metal ist krieg (1999)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum