le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lacerater - Nessun Urlo Nell'Ombra

2 participants

Aller en bas

Lacerater - Nessun Urlo Nell'Ombra Empty Lacerater - Nessun Urlo Nell'Ombra

Message par Blackpsychoz Dim 13 Jan - 16:14

Image hébergée par servimg.com
Tracklist : 1. O.S.S.A. / 2. Nato Morto / 3. W.H. 22 / 4. (L'Odore Del) Sangue /

Comment dit on boucher en Italien? Lacerater non?! A la vue de l’ignoble jaquette et par-dessus tout une des plus laides qu’il m’ait été donné de voir, et du logo vraiment tout pourri, je m’attendais à un brutal death metal des plus indigeste. Certes Lacerater ne fait pas dans la dentelle, mais en contrepartie de cette violence qui n’en fini pas d’émerger, on observe une musique malgré tout réfléchie. Car je m’attendais aussi à un brutal death au niveau plus qu’amateur où le tempo résonnerait plus mid-tempo que blast beast, où les guitares mal accordées seraient noyées par une basse horriblement trop poussée, le tout ridiculisé par un chant de chient castré.

Au cachot ses fausses idées! les Lacerater montrent qu’ils ont le niveau, qu’ils savent manier leurs instruments dans l’art subtil et voluptueux du brutal-grind-hardcore (oui ça gicle quoi!). Ils n’apportent rien de neuf, et en même temps je veux pas être méchant mais il est plutôt difficile de révolutionner le genre. Cependant la romantique langue qu’est l’italien (que l’on a d’ailleurs trop peu l’habitude d’entendre) apporte une originale petite touche, les textes traitant apparemment des périodes sanguinaires de l’histoire d’Italie. Mes faibles notions d’italien m’empêche de vous le certifier.

La courte durée nous laisse un peu sur notre faim et l’on s’empresse de le réécouter afin de savoir si l’on pas oublié quelque chose. Mais "Nessun Urlo Nell’Ombra" à l’avantage d’apporter un savoureux avant-goût pour une suite qui s’avère déjà bien engagée. En attendant je vais m’enfiler un délicieux plat de petits vers bien juteux. Huuum!Mes papilles en frémissent d'avance!

Note : 13.5/20
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacerater - Nessun Urlo Nell'Ombra Empty Re: Lacerater - Nessun Urlo Nell'Ombra

Message par Lazare Dim 13 Jan - 22:11

Rien que l'appelation donne une imression d'éjaculation précoce aussi x).
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum