le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Graf Orlock - Destination Time : Tomorrow (2007)

Aller en bas

Graf Orlock - Destination Time : Tomorrow (2007) Empty Graf Orlock - Destination Time : Tomorrow (2007)

Message par Lucid Nightmare Dim 9 Mar - 23:36

Graf Orlock - Destination Time : Tomorrow (2007) F43ea00c714389c8147fcad772e3b49c_thumb



Tracklist :
1. Game Time
2. A Shocking Interrogation
3. A Misappropriation Of Sector Resources
4. Corpserate Greed
5. A Waste of Ammo
6. "I Think I'm Going To Love The Future"
7. Todd And Janelle
8. The Dream Left Behind



C'est en découvrant le deathcore avec Bring Me The Horizon que je décide de plus me pencher sur ce style et d'écouter d'autres groupes de cette tuerie qu'est ce genre musical basé sur des rythmiques death/hardcore en alternant des passages extrêmement rapides et d'autres très lent.
Graf Orlock n'est pas un groupe de deathcore facile à écouter, au bout de 3 chansons - aussi courtes soient-elles - on sent déjà le stress monter. Des rythmes de barbares bouchés, une vois de malade mental qui crie comme un fou, une batterie de cinglé, y a vraiment de quoi vous rendre fou si vous êtes dans un état posé. Je sais que je me contredis, mais même si cette voix de taré rend fou, elle est pourtant très bonne.
L'album n'est certes pas très varié, mais il est bien fidèle au deathcore et est au fond vraiment bien foutu. Toutes les chansons s'enchaînent avec une voix qui nous dit quelque chose de joli, c'est très bien fignolé, un point fort pour l'album! Pour ce qui est des paroles, l'album parle de terrorisme, du problème des armes aux USA, ce qui - pour ma part - va augmenter sa crédibilité.
Toutefois, entre le deathcore "gentil" de Bring Me The Horizon et celui de Graf Orlock, il y a une grande différence déjà au niveau commercial, production mais également au niveau musical. Graf Orlock fait de bonnes rythmiques, mais n'est pas spécialement varié et ne possède pas de solos. C'est donc surtout de la musique à écouter pour vous défouler!


14/20



A écouter : Game Time, A Shocking Interrogation, The Dream Left Behind (reprise de la bo de Jurassic Park... Fun!), Corpserate Greed.
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum