le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

+2
Lucid Nightmare
Grishnackh
6 participants

Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Grishnackh Ven 22 Sep - 20:40

Tout est dans le titre
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Lucid Nightmare Ven 22 Sep - 20:44

Oh et bien pour tout dire c'est mon cousin qui m'a fait écouter des trucs de bourrin que j'ai franchement pas aimé à l'époque...
Et un peu après j'ai été attiré par KoRn (car un ami m'avait fait écouter un album) et j'ai acheter Follow The Leader.. Pour tout dire, j'étais dans le rock depuis que j'étais né, et je m'appelle Jimmy par rapport ) Jimi hendrix (Je sais pas la même orthographe lol)... Bon je reviens au sujet... Ensuite je me suis mis à écouter des classiques comme Metallica...
Puis finalement j'ai écouter du Manson Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Montre_s Et voila à peu près comment c'est arriver (je passe peut-être des étapes mais ca fait un bail lol)
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Drajl Ven 22 Sep - 21:59

Ben moi, mon père écouter souvent du hard rock et j'aimais bien. Puis un jour, j'ai acheté le " hit mcm" et j'ai découvert MM et Rammstein mais aussi plain d'autre...
Et ensuite, comme j'aimais bien, j'ai approfondis mes recherche chez les discaire et j'ai acheté des albums de MM et puis Placebo,ect...Et me voilà maintenant!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Grishnackh Ven 22 Sep - 22:05

Moi tout as commancer quand mon père revenais d'avoir été acheter "Live After Death" de Iron Maiden et Hyghway To Hell de AC/DC....Et j'avais trouver les pochette vraiment trés belle, j'ai écouter les CD, et j'ai tout de suite vraiment accrocher Hyghway To Hell, Je n'ai aimer Maiden que plus tard....
Ensuit j'ai voulu m'aprofondire dans se qui se dit appeller le Metal Very Happy Avec un Album de Korn....Et je détèstais Laughing Ce n'est qu'en écoutant bien profondement que je suis devenu fans de Korn Very Happy

Alors Merci Maiden/ACDC/Korn Very Happy
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par The Clairvoyant Ven 22 Sep - 23:42

Ben moi, c'est un copian qui revenait d'Italie, et il avait acheté un t-shirt de Maiden juste parce qu'il le toruvait beau (il connaissait pas) puis il m'a montrer son t-shirt, j'ai dit que je connaissais pas et en rentrant chez moi mon pere m'a passé Brave New world, que j'ai en fait, ecouté en entier deux mois apres... J'avais juste ecouté deux fois Wicker Man quand mon pere me l'a filé... Depuis ce jour où j'ai écouté l'album en entier je suis devenu fan... Et c'est depuis que j'ecoute du Metal...

En résumé : j'ai decouvert Maiden grace a un type qui ne connaissait pas le groupe...
The Clairvoyant
The Clairvoyant
Good Hard
Good Hard

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/07/2006

http://lacuna-coil.zikforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par switch Sam 23 Sep - 11:33

En fait, je crois que c'est grace a un groupe de Chatel, Klone. Je suis allé les voir au festival annuel Klonosphere (a cette epoque j'écoutais que du punk) et j'ai vraiment aimé. Puis ensuite, je decouvert d'autres groupes, Trivium, Metallica, Maiden, Slayer...
switch
switch
Means Hard
Means Hard

Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/07/2006

http://trivium-fr.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Barak Sam 23 Sep - 17:52

On m' a fait ecouter du slipknot..Je suis parti en hurlant, mais petit a petit en commençant par sum 41, nicklback, Lp, puis soad deftones, et la tout s'est enchainé !
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous commancer a écouter du metal ? Empty Re: Comment avez vous commancer a écouter du metal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum