le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le jeux du prochain

Aller en bas

Le jeux du prochain Empty Le jeux du prochain

Message par Grishnackh Mer 5 Juil - 21:32

Le bute consiste à créé un environnement (par ex: dans une jungle) d'on vous êtes l'auteur, le narrateur et le protagoniste. Après avoir décrit une scène (par ex un tiranausore vous poursuit) vous devez impossé la suite au prochain qui postera un message.

Exemple:

message de roy*: Moi, célèbre aventurier, je vagabondais dans la pleine cambrousse. Une légère brise carressais mes joue avec tendresse. Un sentiment de douceur et de bonheur m'envaie. Cette havre de paix me fis oublier le danger de ses lieux. Soudain un tremblement de terre se fit sous mes pieds. En une seconde la terre s'écarta et je du m'accrochet à une branche pour éviter de tomber dans se gouffre. Le prochain viend m'aider à me sortir de là!

(post suivant)

message de EDJe vus roy accrocher à une branche , puis le gouffre sous ses pieds. De suite je l'aida à remonter. Tout deux nous prîme nos jambes à nos coups et nous nous sommes enfuient en courant. En effet le gouffre s'agrandissait à vive allure! Comme si il nous suivait! Le prochain nous vois arriver avec le gouffre derrière

et ainsi de suite

*message roy et message ED sert juste d'exemple pour différencier les message ! Bien entendu vous aller pas metre roy dit ou autre chose !^^)

J'espère avoir étais assez claire et surtout lisait bien les post pour suivre le déroulement du jeu merci

J'ai pas envie de commencer (l'exemple à usser tout mon immagination lol) j'oblige le prochain de faire une introdction de quelques lignes pour commencer l'histoire Very Happy
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum