le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

3 participants

Aller en bas

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Empty Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

Message par Lazare Sam 6 Déc - 13:26

"OH MY GOD !", "WHAOU !", "Les mecs, mon ouïe est morte". Ceci un petit échantillon des réactions qui fusaient après le monumental concert d'Airbourne. Rappel de soirée

Arrivée vers 19h30, squatte alone jusqu'à ce que des potes arrivent. On discute et tout, on commence à délirer sur la première partie ("Ouai ça va être brutal, y'a lorie"). Ouverture des portes vers 20h40. Concert COMPLET. Pas mal de peuple, mais j'ai gratté le second rang (j'avais juste un mec en face de moi). Symphatisage, j'ai connus une fille qui est hyper introduit dans le milieu du black métal (preuve à l'appui, elle connait, le chanteur de Shining, les gars de Dimmu Borgir, de satyricon, de mayhem, de Motörhead...). Le matos en place, sur la batterie du premier groupe était marqué "Black Spider". Le concert commence sur le coup de 21h10. ET LA.... OMAGAD X_X. Les gars de black spider nous balance du vieux rock surgras, limite stoner par moment. Un set hyper viril, très propre, qui ne laisse absolument pas indifférent (je vous recommende chaudement les mecs !). Retapage de disctute, le matos se décrouvre pour Airbourne : 18 baffle Marshall 500 watts, 6 têtes JCM 800, Roland 500 watts. Rien que la vue de ce matos, me fit reggreter d'avoir oublier mes bouchons XD. Le début... Le chanteur se pointe sur scène avec une bouteille de vin, les autres avec de la flotte. Beaucoup de private joke avec le public et le groupe commence Stand Up For Rock Roll. Fin du morceau et j'étais déjà mort X_X. Pendant 1h15, les australiens nous servent tout l'album Runnin Wild, plus quelques morceaux non enregistrés. Du gros, du lourd, du hard rock ! La bière que le chanteur fait littéralement EXPLOSE sur la public, les gouttes de sueur qui dégoulinent sur les instrus, le son A FOND, du solo... Un pure fuckin gig straight from hell !

Bilan : bon concert, malgrès quelque problèmes techniques (on entendait pas beaucoup le chant), de l'énergie, une super première partie. Stand up for rock n roll les mecs !

NB : je pense que c'est la dernière fois que je verrais Airbourne dans une salle comme à bordeaux. Après avoir assisté à ce concert, tout le monde s'accorde à dire que c'est la next big thing, et que la prochaine fois qu'on les verra en concert, ça sera dans une immense salle avec la place à 150 euros. Profitez d'aller les voir si il passe près de chez vous !

PHOTO (prise avec mon portable) :
Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Photo014qn6.th
Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Photo017zk5.th
Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Photo018ny7.th
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Empty Re: Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

Message par Tailgunner Sam 13 Déc - 21:29

Je les ai vus à Strasbourg le 01/12, et dans la sale pour Black Spider, et j'en pense pareil : chiant, déja vu et sans interet.
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Empty Re: Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

Message par Lazare Sam 13 Déc - 22:34

Pour Black Spider ? Roh non je trouve pas Oo.
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Empty Re: Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

Message par Blackpsychoz Dim 14 Déc - 17:33

En tout cas Airbourne en live c'est excellent! c'est ce qu'on appelle du show électrique!
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre) Empty Re: Live Report : Airbourne + Black Spider (Vendredi 5 décembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum