le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Stone Sour

2 participants

Aller en bas

Stone Sour Empty Stone Sour

Message par Grishnackh Lun 21 Aoû - 19:32

Stone Sour 415749184dy8

Avant les débuts de Slipknot à la fin des années 90, le chanteur Corey Taylor et le guitariste James Root faisaient partie de Stone Sour, un groupe formé en 1992. La formation, que l'on peut décrire comme un croisement entre Metallica et Alice in Chains, a été laissée de côté par les deux protagonistes quand ils ont joint les rangs de Slipknot en 1997.

En 2002, Root et Taylor ont contacté le guitariste original, Josh Rand, et le bassiste Sean Economaki afin de reformer le groupe et d'enregistrer un premier album. Stone Sour a recruté au cours de l'été le batteur Joel Ekman et le DJ Sid Wilson. Le groupe a par la suite composé une chanson pour la bande originale du film « Spider-Man » tout en poursuivant le travail en studio. L'album « Stone Sour » est paru en 2002.

En conclusion, Stone Sour est un très bon Side Project. Il y a certaines balades certes mais Corey garde toujours sont agressivité comme par exemple pour le morceau Get Inside. Voilà un groupe à ne pas manquer surtout pour les fans de SlipKnoT !!!


Le groupe se compose de :

- Corey Taylor (Chanteur)
- James Root (Guitariste)
- Josh Rand (Guitariste)
- Shawn Economaki (Bassiste)
- Joel Ekman (Batteur)
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour Empty Re: Stone Sour

Message par switch Lun 21 Aoû - 22:39

La je sens que je vais m'acheter leur nouvel opus! J'ai bien aimé l'extrait que j'ai écouté... merde je me souviens plus du titre... euh... ah oui Reborn!
switch
switch
Means Hard
Means Hard

Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/07/2006

http://trivium-fr.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum