le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

4 participants

Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Lucid Nightmare Lun 9 Oct - 12:29

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) 1155558831_jYXWUl


Tracklist :
01. 30/30-150 02. Come What(ever) May 03. Hell & Consequences04. Sillyworld 05. Made Of Scars 06. Reborn 07. Your God 08. Through Glass 09. Socio 10. 1st Person 11. Cardiff 12. Zzyxz Road


--------------------------------------------------------------------

J'adore, c'est excellent ! On commence avec 30/30 150 (le single qui est sorti), qui est un "tube" mais qui n'a rien de commercial (ce qui explique les guillemets sur tube...)
On a des chansons assez metal comme 30/30 150 ou Come What(ever) May, on a également de belles chansons calmes comme Trough Class (ca c'est assez commercial mais bon c'est beau), Zzyxx Road ou encore Sillyworld. On y retrouve deux membres de Slipknot, Corey Taylor (chant) et Jim Roots (guitare solo) et ca réconforte qu'il y ait des solos car dans Slipknot yen a pas vraiment hum... De plus, Corey chante et il ne gueule pas (malgré que j'apprécie aussi Slipknot il faut dire que Stone Sour est plus agréable à l'écoute !)..
Corey Taylor emploie un bon potentiel de chant, il y a des chansons comme Made Of Scars ou on sent que ca monte, et la on ressent une soudaine énergie ! Excellent ! Malheureusement, niveau tournée, ils ne vont pas passer par la Belgique... Enfin bon, ils en ont pour 2 ans, comme l'a déclaré Corey Taylor donc on peut espérer encore !!!
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Thybault Lun 9 Oct - 18:01

comme tu t'en doute, je suis obligé de répondre à cette merveilleuse chronique (à part que "malgrès que" ça se dit pas XDDDD). quand à cet album, c'est un monument je trouve, peut-être un peu trop court (j'aime les albums à la manson avec beaucoup de chansons Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Amoureux ). donc voilà, formidable!!!
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Grishnackh Lun 9 Oct - 18:06

Je n'ai jamais écouter l'album (ni Stone Sour dailleur)
Et je ne sais pas ou ils ont été chercher les titres Laughing
Mais sa m'as l'air pas mal
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Thybault Lun 9 Oct - 18:41

Arnaud a écrit:Je n'ai jamais écouter l'album (ni Stone Sour dailleur)
Et je ne sais pas ou ils ont été chercher les titres Laughing
Mais sa m'as l'air pas mal

écoute d'urgence mais ne te dis pas que ça ressemble à slipknot parcque ça à rien à voir
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Lucid Nightmare Lun 9 Oct - 19:21

Thybault a écrit:comme tu t'en doute, je suis obligé de répondre à cette merveilleuse chronique (à part que "malgrès que" ça se dit pas XDDDD). quand à cet album, c'est un monument je trouve, peut-être un peu trop court (j'aime les albums à la manson avec beaucoup de chansons Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Amoureux ). donc voilà, formidable!!!

Malgré que ca se dit enfin bon on s'en fout c'est pas grave me fait pas un fromage XD
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Thybault Mar 10 Oct - 19:25

Lucid Nightmare a écrit:
Thybault a écrit:comme tu t'en doute, je suis obligé de répondre à cette merveilleuse chronique (à part que "malgrès que" ça se dit pas XDDDD). quand à cet album, c'est un monument je trouve, peut-être un peu trop court (j'aime les albums à la manson avec beaucoup de chansons Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Amoureux ). donc voilà, formidable!!!

Malgré que ca se dit enfin bon on s'en fout c'est pas grave me fait pas un fromage XD

je déconnaiiieeeuuuhhhhh (bien que ça ne se dise pas Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Tire_la_ )
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Drajl Mar 10 Oct - 22:16

Je connais pas vraiment ce groupe. J'ai juste écouter Reborn... Et, honte à moi, je trouve que ça ressemble à Slipknot...
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Lucid Nightmare Mer 11 Oct - 0:08

O_O Même Reborn qui est ptêtre la plus métal de l'album (ou une des), ca ressemble pas a Slipknot... Enfin pense ce que tu veux ^^
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Thybault Mer 11 Oct - 16:12

Lucid Nightmare a écrit:O_O Même Reborn qui est ptêtre la plus métal de l'album (ou une des), ca ressemble pas a Slipknot... Enfin pense ce que tu veux ^^

c'est la plus violente de l'album mais ya que la voix quand il cri REBORNNNNNNN qui ressemble à slipknot pas le reste Very Happy
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Drajl Mer 11 Oct - 17:41

Thybault a écrit:
Lucid Nightmare a écrit:O_O Même Reborn qui est ptêtre la plus métal de l'album (ou une des), ca ressemble pas a Slipknot... Enfin pense ce que tu veux ^^

c'est la plus violente de l'album mais ya que la voix quand il cri REBORNNNNNNN qui ressemble à slipknot pas le reste Very Happy


C'est un peu ce que je voulais dire^^
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stone Sour - Come What(ever) May (2006) Empty Re: Stone Sour - Come What(ever) May (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum