le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

No Return - Self Mutilation (2000)

Aller en bas

No Return - Self Mutilation (2000) Empty No Return - Self Mutilation (2000)

Message par Grishnackh Sam 28 Juil - 1:28

No Return - Self Mutilation (2000) Noreturn_sm


Do or Die / Truth and Reality / Lost / Soul Extractor / Sadistic Desire / The True Way / Fanatic Mind / Individualistic Ideal / One Life / Sect

--------------------------------------------------

C’est pour l’an 2000 que No Return propose son nouvel opus de Thrash Death j’ai nommé Self Mutilation.
La première question qui vous vient a l’esprit quand vous entendez parler d’un nouvel album d’un groupe dont vous possédez l’opus précédent est « que reste-il ce dernier album ? » alors voilà je me suis posé cette question « Que reste-il de Red Embers dans Self Mutilation ? » changement de Line-up et changement de Label je m’attendais a du renouveau pour No return, ben non ! Malgré l’apparition de samplers qui était supposé apporté du nouveau à No return on retrouve toujours ce mélange d’Hardcore et de Death Metal. Voilà le suspens est gâché a l’entrée de jeux mais ainsi vous être prévenu sans que je doive tourner autour du pot.

L’album commence avec « Dor or die » et ces légers effets au Samples, dès que la guitare et la batterie enchainent sur un riff rapide et sec on sent qu’on va avoir droit à un album lourd et puissant de Death Metal, tu as déjà commencé à Headbanger et là Steeve Petit (futur Zuul Fx) commence à chanter (ou je dirais plutôt hurler) et ca cogne fort ! Une voix des plus puissantes et bourrine.
Les titres s’enchainent plutôt vite et s’en qu’on s’en rende vraiment compte, mais il faut croire que No Return réservait plus brutal pour la suite, Sadistic Desire est encore plus rapide et brutale qui n’est pas sans rappeler Slayer, une machine a pogo en live.

Un point vraiment négatif présent sur cet album est le manque de solo, et ce n’est pourtant pas le talent des guitaristes qui met halte à sa.
Les seuls mini solos présents sur cet album sont plutôt impressionnants semblable à du Deicide. Un sur chaque plage aurait différencié un peux plus les morceaux.

Bref un album dans la lignée Red Embers qui est une grande acclamation au pogo et au Headbanging .

14/20
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum