le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006)

2 participants

Aller en bas

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006) Empty Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006)

Message par Blackpsychoz Lun 30 Juil - 16:30

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006) Gorgoroth_admajoremsathanasgloriam


Les maîtres du true black reviennent! Et ça s'entend! Un carnage pas possible est à l'honneur sur cet album! En effet Ad Majorem Sathanas Gloriam est sans nul doute un appel au sang et au crime! Que de violence! Que de bruit!
C'est une oeuvre gavée de brutalité avant d'être trempé dans un bain de sang!
Et il faut résister à l'assaut pendant 30 "courtes" minutes. Et ça part au quart de tour avec Wound Upon Wound (qui ma fait acheter cet album!), la machine Gorgoroth est lancé et rien ne peut l'arrêter; écrasant, ratissant, détruisant littéralement tout sur son passage à un rythme effréné! D'ailleurs je me pose quelques questions:

Combien le batteur à t'il de bras?!
Infernus gratte t'il avec un couteau pour produire un son aussi... tranchant?!
D'où vient Gaahl pour avoir une voix pareil ????!!!!!
Comment arrivent-ils à produire un son aussi "rentre dedans"?! Aussi malsain?! Aussi criminel, bestial et sanguinaire?!

La première fois que j'ai entendu White Seed, je suis resté scotché par la violence de la première minute! Jamais je n'avais entendu ça! Plus d'une minute de bruit inaudible... mais jouissif!
Il y a aussi Sign Of An Open Eyes, hymne au mal et à la mort, diaboliquement magnifique, au mid tempo reposant! Il n'y a qu'à écouter la guitare qui pleure au loin et on ne peut que s'apercevoir que c'est un des titres phares de l'album.
Prosperity And Beauty conclus par un final apocalyptique aux riffs assez harmonieux.

Je n'ai été que conquis par la sauvagerie de Gorgoroth sur ce Ad Majorem Sathanas Gloriam, crachant toute sa haine venimeuse, un venin satanique et malsain, repoussant le mépris et la pitié hors de leur royaume ténébreux.

A écouter : Wound Upon Wound, Sign Of An Open Eye, White Seed, Prosperity And Beauty...

Tracklist :

01 - Wound Upon Wound
02 - Carving A Giant
03 - God Seed (twilight Of The Idols)
04 - Sign Of An Open Eye
05 - White Seed
06 - Exit
07 - Untamed Forces
08 - Prosperity And Beauty

Note : 17/20

Blackpsychoz
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006) Empty Re: Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006)

Message par Grishnackh Mar 31 Juil - 14:01

Arf jamais essayé cet album, j'ai qu''Incipt Satan'

Faudra que je pense a écouter celui la
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006) Empty Re: Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006)

Message par Blackpsychoz Mer 1 Aoû - 3:59

un pur concentré de violence! un jus qui se déguste accompagné d'un sirop de sang frais! une tuerie de true black pour ma part!
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006) Empty Re: Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum