le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006)

2 participants

Aller en bas

Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006) Empty Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006)

Message par Lazare Dim 30 Sep - 15:34

Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006) Front

Tracklist :
01 - Gygra & St. Olav/02 - Fela Etter'n Far/03 - Om Å Danse Bekhette/04 - Oppbrennerbønn/05 - Olav Tryggvason/06 - Mellomspell (Instrumental)/07 - Tre Skygger.../08 - Tjernet/09 - De To Spellemenn/10 - Finnkjerringa/11 - Endetoner (Instrumental)


Ptain j'ai un max de couilles pour chroniquer un album sacré meilleur album folk métal de 2006 affraid . Enfin bref.

Des tréfonds de la Norvege ((où je réside actuellement mais temporairement pour des raisons qui ne vous sont pas trop étrangères)) un valeureux guerrier se dresse pour défendre son pays et sa culture. Ce guerrier c'est Lars Jensen. Il monte un groupe de folk black métal et a pour principale inspiration son pays.

Mis part des textes très axés mythologie nordique, on a un folk métal très influencé black métal. Très propre, envoutant et épique, tels sont les maitres mots de cet album. Les textes chantés en Norvégien donnent une atmosphere plus authentique et old school de l'album. Certains titres m'ont donné la larme a l'oeil soit dit en passant, a l'image du splendide De To Spellemenn. De plus, on peut contaster en définitive qu'aucun titre n'est a zapé, chacun ayant son identité propre, d'une part par les textes et par la musique et le charisme qui s'en dégage. Instrumentalement, le folk est bien présent avec utilisation de clavier, de violon et autres intruments traditionnels. La voix de Lars se colle parfaitement au tout ; il peut passer d'un clean majestueux a un guttural magique. Les parties de guitare sont bien exécutés ainsi que les choeurs. Bref un putain de tout qui fait bander sec Very Happy

Note (en toute objectivité) : 20 / 20
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006) Empty Re: Myrkgrav : Trollskau, Skrømt Og Kølabrenning (2006)

Message par Grishnackh Dim 30 Sep - 17:02

J'ai été sur le Myspace, je ne connaissais pas, et putain c'est tout bon pour ce que j'ai peu écouter en extrait sur le myspace !
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum