le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be)

3 participants

Aller en bas

Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be) Empty Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be)

Message par Drajl Jeu 13 Déc - 22:09

Le voici le voilà le petit live report de ce concert génialissime, comme je l'avez promis! A vos mirette messieurs dames car non seulemen ce concert est le meilleur qu j'ai vu mais aussi car ce live report est le tout premier que j'écris!
Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be) Dscn2445dq6

Me voilà devant les portes du grand Forest National. Un endroit mythique pour de nombreuses star.Et oui, d'après la plupart des artistes ayant passsés par cet endroit, le public de Forest est le plus chaud! How yeah mes amis!
Je rentres, hop je m'achète directos le t-shirt de la tournée x) puis m'en vais rejoindre Arnaud et Jim accompagné de Magali Very Happy Eux, en gros fan qui se respecte était là depuis je-ne-sais-quelle-heure-de-l'-aprèm mais en tout cas ils m'ont garder une place à l'avant quasiment aux barrières!
Quelques temps de patience et de disscuissions et puis le live commence...

Hop hop hop qui c'est qu'on voit en première partie? Les Turbonegro, exactement ce qu'il fallait ( ou pas qui c'est ?) pour chauffer du monde! En tout ças moi ça m'a bien chauffé x) par contre je peux dire que Magali, elle, le gros bide poilu du chanteur l'a bien refroidie XD
Je ne m'attarde pas sur la set-list du groupe car je ne connais pas assez bien leur musique mais en tout cas pour une découverte, ça m'a filé un petit claque bien placées! Le show du gros chanteur était exentrique au possible: pose pseudo-érotique masi plutôt crades x). La lead elle était bien placées, toujours à l'avant pour les "solos". Le moins bon ce sont le bassiste et le deuxième gratteux qui étaient stagnent sauf pour prendre d'autre instruments et le batteur qui était cachés dans le noir... mais bon heureusement que les deux autres étaient là pour tout chauffer!

Ensuite un bon quart d'heure d'attente avant le show du Révérand. Ca m'a bien pété les couilles vu que je bougeais pas : j'était tellement à l'avant ça aurait été con de paumés mes potes et ma place xD!
Enfin bref celà m'a paru long, très long mais c'était pour une bonne cause Very Happy

Ayé enfin Manson apparait dérrière son ... comment appelés ça? ha oui, genre de cache-scène avec tout un jeu de lumière. Là c'est total euphorie de la foule: les petites putes couïne comme des truies qu'on encule, les plus metallos comme moi growl un coup et pis tout les pertites mimines qui se lève pour faire les cornes. Snif, quel beau spectacle :'-) !
Paf le rideau tombe et les membres apparaissent avec une ambiance dark, des petites bougies on étaient placées sur la scène et un manson maquillé d'une manière mélangeant l'époque Mechanicals Animals et Holywood/ Antichrist Superstar mais gardant tout au long du concert ces vêtements. Comme j'ai pu le lire dans d'autre live report, le Manson qui nous apparait sur la scène est moins exentrique mais ne gâche pas l'esprit du concert ou même son jeu de scène. Au contraire il travail bcp plus le jeu de scène qu'a son époque POAAF par exemple. D'ailleurs, en commencant la chanson "Are You The Rabbit?" on le voit apparaitre sur une chaise géante ( les lumières avait étaient près-éteintes) où il prend toutes sortes de poses pseudo-érotiques, se touches les couilles et montres son cul. Là c'est le vrai Manson =)
La foule dans la fosse et plus particulièrement à l'endroit ou je me trouvais était déchainée mais à un point que les pogos sur les chansons de Mansons ( Disposable Teens, The beautiful People,..) étaient beaucoup plus violent que ceux que j'avaient trouvé au concert de Dimmu Borgir ou même avec Amon Amarth!
Continuons sur le show de The Antichrist... Que dire à par qu'il est géant? Le mannequin télé-commandé qui vient sur la scène était surprenant et Manson à même interagis avec! Puis entre deux chansons, lumières éteintes, un estrade comme à la période Antichrist est installées... J'avais les lamres aux yeux quand je l'ai vues. J'avais toujours rêvé de voir un truc comme dans les vidéos youtube avec la chanson Antichrist Superstar... hé bien mes amis j'ai été servi, semblant de robot désarticuler et bible cramée ! Que de jouissance à ce moment x) De plus pendant cette chanson les mosh battaient leur plein et moi je me faisait réduire la geule par deux, trois bases de fou dans un pogo xD. Autre choses surpenant de ce spectacle: une parcelle de la scène s'est levée à 5 m de haut avec dessus Mister Manson! Malgrès sa quarantaine bien tapée il n'a pas peur de prendre des risque pas comme certaines autres chochottes x).
Notons une chose pas très agréables : le clavièriste planquer derrière son support pour ses claviers, il ne bougait JAMAIS, un Tim Skold fatigué qui bougeait certes, mais sur place et tout seul dans son coin... heureusement que le bassistes acompagnant le groupe pour la tournée bougeait un temps soit peu et que Manson avec son charisme d'enfer ( whouahaha the Hell) foutait littérallement le feu à cette sale de métalleux/ hard rockeur en tout genre.
Fin du concert, pas de rappel, ce qui fait l'étonnement des uns et laisse normal les autres qui comprennent le binz x) voilà tout le monde sort, sons cohue: tout se fait comme des êtres civilisés XD
On entends plus rien, on a du mal à se parler, on se demande où est passé le trucs derrière nous, vous voyez? Ha ouais le dos voilà... et moi qui ai mes genoux explosés x_x J'en peu plus mais quel bon live ! J'en bave encore d'ailleurs ^^
Allé hop retour à la maison et gros dodo avant le lever, quelques heures après, tout en rêvant et rerêvant de ce live magique digne des comptes de métallos et gothos.
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be) Empty Re: Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be)

Message par Grishnackh Jeu 13 Déc - 22:10

God que c'était monstrueux I love you

Ton live report dèf' bien sa race !!
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be) Empty Re: Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be)

Message par Lucid Nightmare Jeu 13 Déc - 23:57

C'était ENORME cheers
Un souvenir qui restera gravé en moi tout le temps :p
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be) Empty Re: Live Report - Marilyn Manson 11/12/200 -Forest National (Be)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum