le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

5 participants

Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Lazare Mer 19 Déc - 16:04

Raaaaaaaaaallez mes salopes, asseyez vous, je vais tous vous raconter.
Début concert : vers 21h
Fin du concert : 00h 30
Arrivé devant la salle : 18h30

Ca cailait sec à bordeaux, cette soirée du 16 décembre devant la rock school OO. J'arrivais devant la salle avec un max d'avance pour pouvoir toper des places devant la scene. Grosse attente à taper la causette avec les potes et avec des inconnus ((ces derniers, fort sympathique par ailleurs nous ont prévenus d'une descente probable de red-skins à la fin du concert. Ces derniers ne sont HEURESEMENT pas venu)). Ouverture des portes et fight pour les places. Je suis arrivé dans les 5 premiers et j'ai topé les places au ras de la scene. Encore longue attente. On a le temps d'observé la scene : la batterie de Peste Noire était à l'extreme gauche de la scene, celle de Pantheon I au millieu et celle d'Hellhammer, drappée, dans le fond de la scene. D'un coup les lighnings s'éteignent et un monologue quasi incompréhensible introduit les gars de Peste Noire. Ce fut une magnifique démo' de "Je viens, je joue, je repars". 4 ou 5 morceaux joué, les voila repartis. Un son quasi à chier et un chanteur que l'on a pas entendu. Re- attente et les gars de Pantheon I entre en scene. Là ce fut une magnifique démo' de virilité O.O. Gros son, les gars était content d'être ici pour jouer. Un set rapidement plié mais franchement c'était mieux que Peste Noire. Groooooooooooosse attente, taillage de bavette, des gars avec qui on sympathise et déjà MayheM arrive. Attention ce qui suit va vous choquer : Attila s'est pointé sur scene avec un costume de lapin et à la place de la tete de porc, on a eu droit à un panier de marché avec dedans une laitue, des poireaux et un paquet de riz ((que le public s'est vite approprié)). Perso j'étais juste en face de Necrobutcher et franchement ce gars à la classe : il s'incline pour remercier le public, le remercie souvent. Les classiques sont passés comme une lettre a la poste ((Pure Fucking Armageddon, Freezing Moon, My Death, View from Nihil, Pagan Fear...)). Je n'ai aps reconnus certains certains titres tellement c'était crade XDDD.

Conclusion : un putain de concert, mis à part le déguisement d'Attila -_____-".
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Barak Mer 19 Déc - 17:33

Bjørn T. a écrit:d'une descente probable de red-skins à la fin du concert.

C'est quoi ça?

Bjørn T. a écrit:Je viens, je joue, je repars". 4 ou 5 morceaux joué, les voila repartis. Un son quasi à chier et un chanteur que l'on a pas entendu.
c'est normal ils sont TRVE EVIL you know!

Bjørn T. a écrit:Re- attente et les gars de Pantheon I entre en scene.
Et la fille? hein la charmante violoncelliste, trèèèèèèèès charmante même Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Amoureux

Bjørn T. a écrit:Attila s'est pointé sur scene avec un costume de lapin
Nous il était déguisé en espèce de gros tas d'algue, genre le monstre du marais... Mais en lapin looooool!
Perso on a eu un bon son et ça c'est cool
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Lazare Mer 19 Déc - 20:37

Nan nous on a eu droit au costume de lapin XDDD. Quant aux red skins, c'est des en gros, des skinheads d'extreme gauche. En effet j'ai omis la violoncelliste mais qui est pas si charmante que ça >.>.
Lazare
Lazare
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 33
Localisation : En ENFER mwaaaahahahaha (( je connais la sortie))
Date d'inscription : 03/09/2007

http://El-bassiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Barak Mer 19 Déc - 22:30

Bjørn T. a écrit:Nan nous on a eu droit au costume de lapin XDDD. Quant aux red skins, c'est des en gros, des skinheads d'extreme gauche. En effet j'ai omis la violoncelliste mais qui est pas si charmante que ça >.>.

Skinheads d'extrême gauche O_o ???
Connaissais pas cette variante! Et c'est des gens anti metal qui viennent expliquer leur mécontentement?
Barak
Barak
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2006

http://www.metalsickness.com

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Tailgunner Jeu 20 Déc - 19:28

Oui, il y a des Skins d'extrême droite, d'extrême gauche et même des qui ne s'occupent pas de politique Wink
Tailgunner
Tailgunner
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 217
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Lucid Nightmare Jeu 20 Déc - 20:25

Ouai c'est des skins communistes en fait x)
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Drajl Ven 21 Déc - 17:19

Ca va claquer MayheM à Anvers je le sens bien x)
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire Empty Re: Live Report : MayheM + Pantheon I + Peste Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum