le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KoRn - See You On The Other Side (2005)

4 participants

Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Lucid Nightmare Jeu 14 Sep - 22:44

KoRn - See You On The Other Side (2005) Acdc2zo5


Tracklist :
1. Twisted transistor 2. Politics 3. Hypocrites 4. Souvenir 5. 10 or a 2 way 6. Throw me away 7. Love song 8. Open up 9. Coming undone 10. Getting off 11. Liar 12. For no one 13. Seen it all 14. Teerjerker

--------------------------------------------------

Je n'aime pas du tout cet album de KoRn qui m'a énormément déçu et à cause de cela je me dit que c'est un groupe fini, il ne s'agit plus vraiment de KoRn si je puis dire... Et il y a aussi (comme Arnaud me l'a fait remarquer) beaucoup de kids pas vraiment fan de KoRn qui se disent fan de KoRn, le même problème que pour Manson...
En écoutant l'album, on voit tout de suite que Head n'est plus la, j'avoue ne pas savoir s'il composait souvent (désolé hum) mais je suppose que oui vu le résultat de cet album... Ils ont calculé ce qui devrait marcher, "Twisted Transistor"... Une des seules chansons que je trouve bien faite...
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Grishnackh Jeu 14 Sep - 22:50

Exacte, album pas vraiment terrible...Et c'est vrai aussi que sans Head....C'est plus vraiment KoRn...On peux dire que KoRn est fini pour certain....Mais je trouve qu'en live, Il assure toujours autant !! Il font péter la scene !!!! KoRn c'est apperçus que le bon vieux fans n'ont pas vraiment aimer leurs dernier album....
Ce qui explique qu'en live, il ne joue pas plus de 3Morceaux de See You On The Other Side
Leurs prochain promet d'être plus "agressif" et plus "melodieux" a la fois d'aprés une interview de Fieldy....

Sinon ma chançon préférée de cet album resteras quand même Coming Undown ...Cette chançon est vraiment pas mal Smile
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Lucid Nightmare Jeu 14 Sep - 22:52

C'est vrai que niveau live je ne m'y connais pas voila pourquoi je n'en ai pas parler... Mais bon d'un autre côté c'est normal qu'ils aient remarquer que les fans n'aimaient pas leur dernier album, ils ont trop été critiqués.. et c'est bien car maintenant ils vont corriger leurs erreurs Smile
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Drajl Ven 15 Sep - 23:56

C'est pas le meilleur album de Korn mais ce n'est pas non pluis une shit. Certe je pense comme vous et d'ailleur le seul titre que j'aime bien, c'est twisted transistor^^".Mais ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Lucid Nightmare Sam 16 Sep - 0:46

Non pas vraiment c'est un peu une bouse cet album (désolé de l'expression bourrine lol) moi j'aime pas du tout le style -__-
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Grishnackh Sam 16 Sep - 12:51

Ouais....Sa as vraiment changer de style !!
Un peux plus progressif !!
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Thybault Lun 25 Sep - 20:41

tu dis que twisted transistor est la seule chanson que t'as aimé alors que tu trouve que cet album est formaté or, twisted transistor est celle qui a le plus marché, je comprend plus là. cet album n'est pas dans la veine des autres albums de korn, mais ils inventent encore et encore d'autre style (aucun album ne se ressemble vraiment). sans head, se sera plus pareil mais korn ne sont pas con, ils en tireront le meilleur
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

KoRn - See You On The Other Side (2005) Empty Re: KoRn - See You On The Other Side (2005)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum