le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Korn - Korn (1994)

3 participants

Aller en bas

Korn - Korn (1994) Empty Korn - Korn (1994)

Message par Grishnackh Lun 18 Sep - 1:11

Korn - Korn (1994) Acdc2hn1

Liste

1 Blind 2 Ball tongue 3 Need To 4 Clown 5 Divine 6 Faget 7 Shoots and ladders 8 Predictable 9 Fake 10 Lies 11 Helmet in the bush 12 Daddy

-----------------------------------------

Premier album de Korn, sans titre (ou éponyme) sort non pas en 1993 comme beaucoup le croient mais en 94.
Cet album est l’album avec le plus de titre pilier (Blind, Clown, Faget, …)
L’album commence avec « Blind » Morceau le plus connus de Korn, une rythmique bien hard et bien plaisante !! Où Jonathan Davis parle de toutes les substances illicites qu’il prenait a l’époque et qui le rendais « Aveugle »…
Deuxième chanson vraiment importante pour Korn dans cet album, Clown une chanson bien stressante à la Korn, comme on les aiment quoi ^^ là, John raconte sa souffrance au lysé car il ce faisait frapper par tout le monde.
« Faget » une de mes chanson préférée de Korn tout album confondu, la rythmique et le chant de cette chanson est vraiment attrayante, on y retrouve aussi des passages lent en suspens et plein de mimiques comme dans beaucoup de chanson de Korn. Là aussi John parle de sa souffrance au lysé, tout le monde le traitais de tapette, et maintenant qu’il est célèbre, ces gens là revienne en faisant le faux jeton !!
Voilà à « Shoot And Ladders » Encor une de mes préférées de Korn, avec un long intro de KoRnemuse Very Happy une chanson encor bourrée de Mimique !! John parle ici d’une chanson pour enfant très connue en Amérique, et que les enfants écoutais ces chanson, sans en savoir la signification ! Et qu’ils en seraient dégouté de la chanter si ils la savaient
« Daddy » !! Chanson qui restera pour toujours la plus choquante de Korn, cette chanson évoque toute la plus grande haine et souffrance de John !! Quand il fût malheureusement violé as son plus jeune âge, John était dans un tel état en chantant, que l’enregistrement restât allumé tendis que les producteur essayais de résonné John, alors qu’il était si mal, il pleurait énormément, ce qu’on entend dans la chanson…A la fin tout le groupe commence à pleurer aussi…On entend après une porte grincer et claquer, c’est John qui pars en courant et claquant la porte.
Cette chanson n’as été jouée qu’une fois en live, car John étais vraiment traumatisé après l’avoir joué en public … Le groupe c’est promis de ne plus jamais la joué !

Album à écouter d’urgence


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:20, édité 1 fois
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Korn - Korn (1994) Empty Re: Korn - Korn (1994)

Message par Lucid Nightmare Lun 18 Sep - 16:45

Ouai je comptais aussi l'acheter je pense que dans 1 mois je vais avoir un nouvelle pile de CD Laughing
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Korn - Korn (1994) Empty Re: Korn - Korn (1994)

Message par Thybault Lun 25 Sep - 20:32

'tain, ça fais un bon moment que je l'ai ce CD (depuis 2000) j'adore (mon deuxième préféré)
Thybault
Thybault
Means Hard
Means Hard

Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Korn - Korn (1994) Empty Re: Korn - Korn (1994)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum