le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003)

3 participants

Aller en bas

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003) Empty Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003)

Message par Blackpsychoz Lun 30 Juil - 16:05

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003) Dimmu%20Borgir%20-%20Death%20Cult%20Armageddon


La scène black est cruelle! La sortie de Death Cult Armaggedon le prouve. Album décrié par le public, Dimmu Borgir enterré sous terre, selon certains Dimmu est "commercial"! HEIN?!
A t-on la même notion du mot « commercial »? Tout ce qui se vend est commercial alors pourquoi Dimmu plus qu'un autre groupe dit plus "underground"? Parce que le groupe underground est plus méchant? Laissez moi rire ils sont bien content quand la tune rentre, comme n'importe quel être humain! Faut être vénal dans la vie, tout le monde aime le blé! Comme dit mon prof : "Les gars pour être un bon vendeur dans l'auto faut être une pute! Faut être une salope! Donc faut aimer la tune!"
Bref je m'éloigne mais toutes ces conneries me font doucement rire!
Dimmu Borgir a du succès! Et alors tant mieux! Pourquoi leur cracher à la gueule? Pourquoi dire d'eux qu'ils font de la merde alors que ce DCA montre le contraire? J'oserais même dire que DCA reflète l'excellence!
"Ba ouais mais Dimmu c'est pas underground! C'est pas true tu vois!". Bon ba retourne te cacher dans ta grotte si ça te plait pas.
C'est vrai, cet album est parfaitement produit, symphonique au maximum, son black à souhait. J'en redemande! L'orchestration donne une ampleur incroyable à la musique (merci l’orchestre symphonique de Prague), tout ces cuivres, ces instruments qui vous embarquent dans un voyage sombre dans les profondeurs des ténèbres, au coeur d'une guerre apocalyptique. C'est le black métal symphonique au sommet de sa gloire, l'excellence entre puissance et légèreté! Comment pourront-ils faire mieux après ça?! Remarque on disait pareil pour les albums précédents...
En tout cas pensez ce que vous voulez, vous ne me ferez pas changer d'avis!

A écouter : Allegiance, Progenies Of The Great Apocalypse, Eradication Instincts Defined, For The World To Dictate Our Death...

Note : 18/20

Blackpsychoz
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003) Empty Re: Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003)

Message par Grishnackh Lun 30 Juil - 16:07

IL AIME DIMMU IL AIME DUMMU cheers
Grishnackh
Grishnackh
Administrateur Hysterique
Administrateur Hysterique

Masculin Nombre de messages : 4767
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/06/2006

https://metal-band.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003) Empty Re: Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003)

Message par Drajl Lun 30 Juil - 16:10

D'accord d'accord et red'accore avec toi !!! Mon préféré de tut les albums black de la terre dans l'univers hyperintergalactique!
Cette orchestre symphonique qui crée une musique ambiante comme venue des entraille de la terre qui rend si bien avec les riffs de guitares! Un seule mot pour conclure: GENIAL!
Drajl
Drajl
God Hard
God Hard

Masculin Nombre de messages : 1270
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003) Empty Re: Dimmu Borgir - Deat Cult Armageddon (2003)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum