le metal et sa bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Suicide Silence - The Cleansing (2007)

2 participants

Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Lucid Nightmare Lun 10 Mar - 21:33

Suicide Silence - The Cleansing (2007) 1189344380_42018l_5a4356d0d7364d0397d538e4f29e9ed1

Suicide Silence nous sort, après quelques démos, son premier opus qui est une pure brique de deathcore!


Tracklist :
1. Revelations (Intro)
2. Unanswered
3. Hands Of A Killer
4. The Price Of Beauty
5. The Fallen
6. No Pity For A Coward
7. The Disease
8. Bludgeoned To Death
9. Girl Of Glass
10. In A Photograph
11. Eyen Sewn Shut
12. Green Monster
13. Destruction Of A Statue



Suicide Silence nous plonge, dès la première chanson dans un bon gros album de deathcore. Une batterie psychotique entre deathcore typique et "à la Morbid Angel", un chant soit criard, soit à la grosse voix bien death brutal, une gratte et une basse aux sons très lourds... En perspective, cet opus s'annonce très bon.
Effectivement, entre la superbe combinaison des deux guitares, la voix entremêlées de cris surpuissants, haineux et de chants gutturals et la parfaite alternance entre les passages lents et rapides, on aurait tort de dire que cet album est une merde tout comme on aurait tort de dire que ce type ne sait pas chanter !
Petite chronique mais pas petite note pour ce gros album :

16/20
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Re: Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Blackpsychoz Mer 12 Mar - 20:29

ouais c'est un album simpa, sa arrache les mottes grave, 'est super puissant, mais un peu trop répétif, on se perd dans les riffs qui ce ressemble un peu trop. J'avais dans l'optique de taper la chronique, surtout que ça fait 2 mois qu'il traine sur mon bureau dans l'attente de passer à la casserole!
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Re: Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Lucid Nightmare Jeu 13 Mar - 23:09

Effectivement, en réecoutant, il est un peu répétitif, mais est tout de même plutot bon =)
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Re: Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Blackpsychoz Jeu 13 Mar - 23:28

ouais c'est net tu prend ta dose de violence avec du son bien rentre dedans c'est ultra bon, mais justement les répétitions entraine vite des longueurs avec au final un décrochage inévitable! c'est pour cela que moi je lui 14-15/20 pas plus.
Si tu es dans une vague metalcore actuellement je te conseil sincérement de te pencher sur le cas Winds Of Plague dont j'ai chroniqué l'album récemment, je suis sur que tu vas accrocher grave!
Blackpsychoz
Blackpsychoz
Chroniqueurs
Chroniqueurs

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

http://death-and-black.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Re: Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Lucid Nightmare Ven 14 Mar - 18:23

J'écoute ça dans très peu de temps.
Lucid Nightmare
Lucid Nightmare
Teletubbies Admin
Teletubbies Admin

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suicide Silence - The Cleansing (2007) Empty Re: Suicide Silence - The Cleansing (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum